Travailler à domicile avec Internet

Avec l’évolution de technologie, le secteur de l’emploi évolue également. Internet devient un vaste marché de l’emploi, avec une condition principale d’entrée : l’accès Internet. Ce type de métier donne une grande liberté aux travailleurs. Ceux-ci n’ont pas à se déplacer de leur domicile. Quant au niveau de salaire, on peut gagner jusqu’à 2500 dollars par mois en travaillant moins de six heures par jour. On peut également cumuler les emplois pour gagner plus. Le paiement se fera par transfert d’argent ou virement bancaire.
Certains métiers ne requièrent aucune haute compétence particulière (master en informatique ou expérience en développement web). La seule capacité nécessaire est la discipline pour maintenir une régularité dans le travail.

La rédaction d’articles

Les rédacteurs web sont très sollicités sur le net. Pour postuler à ce job, il suffit de savoir écrire. Pour ceux qui n’ont pas encore la main, c’est un talent qui s’exerce avec l’habitude. La rédaction peut être demandée par un site spécifique. Les textes à fournir concernent donc un domaine particulier : sport, décoration intérieure, santé, people… Certaines boîtes de référencement demandent des textes relevant de plusieurs domaines. La rémunération se fait par nombre de mots.

Les sondages et enquêtes rémunérés

Dans certains cas, c’est vous qui allez faire l’objet d’un sondage. Vous serez rémunéré en remplissant des formulaires sur le net. Les informations peuvent concerner vos habitudes de consommation ou vos habitudes quotidiennes. La rémunération est ici très variable, en fonction du type de sondage et du nombre de questions posées.
Dans d’autres cas, vous allez enquêter d’autres gens, et cela par téléphone. Un script est donné et il suffit de poser les questions à l’interlocuteur en le lisant. Les réponses seront notées sur un formulaire. La rémunération se fait par nombre d’enquêtes ou de sondages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *