Windows 10 de Microsoft : la meilleure option pour les entreprises !

Vous avez probablement entendu parler depuis un moment de la mise à niveau vers Windows 10, le dernier système d’exploitation pour PC de Microsoft. Pendant la première année de sa disponibilité, jusqu’en juillet 2016, les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8 / 8.1 pouvaient passer gratuitement à Windows 10. La mise à niveau vers Windows 10 coûte maintenant 119,99 €. Des nouvelles fonctionnalités à la meilleure sécurité, il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles dépenser un peu d’argent est la meilleure option pour protéger votre PC et en tirer le meilleur parti.

Améliorer la productivité

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous souhaiteriez transférer votre parc informatique vers Windows 10. Avec des fonctionnalités d’amélioration de la productivité, telles que plusieurs ordinateurs de bureau; meilleures fonctionnalités de recherche; et un navigateur Web interactif qui vous permet, entre autres choses, de mettre en valeur le contenu, de prendre des notes et de sauvegarder et partager vos modifications avec vos collègues ou collaborateurs de projets. Ce système d’exploitation est conçu pour vous aider à gagner en efficacité. De plus, Windows 10 sera le même que celui que vous utilisez sur votre ordinateur, ordinateur portable, tablette et téléphone. Une plate-forme unifiée facilite le passage d’un périphérique à un autre sans avoir à apprendre différentes interfaces.

Améliorer la sécurité

Ce ne sont pas seulement vous et vos utilisateurs qui aurez accès à de meilleures fonctionnalités qui contribuent à améliorer la productivité. Votre personnel d’assistance informatique aura également accès à une nouvelle suite d’outils qui contribuera à accroître sa productivité et à accéder à une meilleure sécurité ! Des fonctionnalités de sécurité intégrées à Windows 10 améliorent considérablement la protection de vos systèmes, car les utilisateurs naviguent sur le Web, ouvrent des courriers électroniques, échangent des fichiers entre appareils et exécutent leurs tâches quotidiennes. Ces nouvelles fonctionnalités signifient moins de compromis sur la sécurité pour les utilisateurs, ce qui réduit les temps d’arrêt des utilisateurs. Si le système est infecté par un antivirus ou un logiciel malveillant, votre support informatique a accès à des outils de réparation et de déploiement nouveaux et améliorés. Cela vous permet de réparer le système ou de déployer une image personnalisée de Windows qui sera typique à vos besoins professionnels.

Standardiser le logiciel

Enfin, il est important de mentionner que Microsoft a fait remarquer que ce serait la dernière version de Windows. Historiquement, une nouvelle version de Windows est publiée tous les deux ou trois ans. La nouvelle version serait un système d’exploitation unifié avec tout ce qui est intégré. Si vous souhaitez tirer parti des nouvelles fonctionnalités, vous devez acheter la nouvelle version et la mettre à niveau par rapport à l’ancienne. Avec Windows 10, le système d’exploitation a été conçu pour que les composants principaux puissent être mis à jour, mis à niveau et modifiés individuellement. Pour ce faire, ils ont tenté de normaliser leurs logiciels afin de minimiser ces mises à niveau coûteuses et les temps d’arrêt associés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *